Welcome to Ristorante San Marzano

Montreal Food Delivery, Montreal Order Delivery

Welcome to Ristorante San Marzano, named after the famous San Marzano tomato (a variety of plum tomatoes considered by many chefs to produce the best tomato sauce in the world.)  

Ristorante San Marzano offers Italian cuisine from fresh, local products in a sleek and elegant setting, paired with exceptional service for any occasion. From a romantic escape, business lunch or family event, your satisfaction is our main priority.

Tony and Gino Di Ruocco founded Ristorante San Marzano in the Spring of 2009.  Tony worked as a chef in New York for several years, and more recently, as a well-known local caterer. Rounding out our dynamic team, is the newest addition, Ralph Tartaglia.

Enjoy dining in a warm and trendy atmosphere, with selections from the seasonal menu as well our client favorites, available year round. Our pasta dishes range from cutting edge to traditional and our popular veal and steaks are cooked to perfection. 

A pizza of the day is also offered and is highly praised among patrons. Our dessert selections are homemade and include what many claim to be the best “panna cotta” in Montreal!

We offer a wide selection of privately sourced wines for varying tastes, from smooth Sangiovese to classic Chianti.

Our seating capacity of up to 72 guests includes a private room which can accommodate up to 32 guests. Al fresco dining is also an option with our expansive 28 seat terrace. Private banquets and corporate events are just a call away. Reserve the entire restaurant or we can cater at the location of your choice. Up to 500 guests, we will work together to make your event a memorable one!

Bienvenue à Ristorante San Marzano


Bienvenue au Ristorante San Marzano, nommé d'après la célèbre tomate San Marzano (une variété de tomates italiennes considérées par de nombreux chefs comme produisant meilleure sauce tomate dans le monde.)
Ristorante San Marzano propose une cuisine italienne avec des produits locaux frais dans un cadre épuré et élégant, jumelé avec un service exceptionnel et ce, pour toutes les occasions. Que ce soit pour une escapade romantique, un déjeuner d'affaire ou un événement familial, votre satisfaction est notre principale priorité.
Tony Di Ruocco et Gino ont fondé Ristorante San Marzano au printemps 2009. Tony a travaillé comme chef à New York depuis plusieurs années et plus récemment, en tant que traiteur local bien connu. Pour compléter notre équipe dynamique notre plus récent ajout se nomme Ralph Tartaglia.
Savourez un repas dans une ambiance chaleureuse et branchée, avec nos sélections dans le menu de saison ainsi que les favoris de nos clients qui sont disponibles toute l'année. Nos plats de pâtes sont faits d'une façon traditionnelle et également de manière revisitée et nos populaires veaux et steaks sont cuits à la perfection.
Une pizza du jour est également offerte et est très appréciée parmi les clients. Nos sélections de desserts sont faits maison et inclut ce que beaucoup prétendent être le meilleur "panna cotta" à Montréal!
Nous offrons une large sélection de vins provenant d’une source privée afin de satisfaire une variété de goûts, allant du doux Sangiovese au classique Chianti.
Notre capacité d’accueil va jusqu'à 72 personnes assises et comprend une salle privée pouvant accueillir jusqu'à 32 convives. La salle à manger Al fresco est aussi une option avec notre grande terrasse de 28 places. Assurez-vous de faire votre réservation pour vos banquets privés et événements corporatifs. Réservez tout le restaurant ou nous pouvons également vous offrir un service de traiteur à l'emplacement de votre choix. Nous pouvons aller jusqu’à 500 personnes et travaillerons ensemble pour faire de votre événement un moment inoubliable!